Si vous êtes prêt à acheter une nouvelle voiture, il est important de mettre toutes les chances de votre côté. Cela signifie qu’il faut trouver un prêteur offrant les taux de prêt auto les plus bas possibles.
La plupart des prêteurs réservent leurs meilleurs taux d’intérêt aux emprunteurs ayant un bon ou un excellent crédit. Cependant, il est également possible d’obtenir un prêt automobile avec un mauvais crédit, mais vous risquez de payer un taux plus élevé.
Comment effectuer un prêt pour voiture neuve ?
Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture, vous pouvez envisager un prêt pour voiture neuve. Les taux d’intérêt sont généralement inférieurs à ceux des voitures d’occasion et peuvent vous aider à acheter la voiture que vous voulez sans vous ruiner. Pour obtenir le meilleur crédit automobile, faites une demande de préapprobation avant de vous rendre chez un concessionnaire. Ainsi, vous saurez combien vous pouvez vous permettre d’emprunter et quelle sera la durée de votre prêt.
Vous pouvez également chercher une coopérative de crédit qui offre des taux de prêt automobile bas. PenFed, par exemple, offre un taux de prêt automobile bas grâce à son service d’achat de voitures PenFed, qui met en relation les demandeurs et les concessionnaires qui offrent des prêts automobiles compétitifs.
Un autre moyen d’obtenir le taux d’intérêt le plus bas sur un prêt automobile est de verser un acompte plus important que celui demandé par les prêteurs. Vous montrez ainsi que vous êtes plus impliqué dans le jeu et réduisez le risque pour le prêteur. Cela vous permet également de financer une plus grande partie du coût de la voiture, ce qui peut vous faire économiser de l’argent sur la durée de votre prêt.
Faut-il comparer les offres de plusieurs prêteurs avant de choisir le meilleur crédit auto ?
Le refinancement est un excellent moyen d’économiser de l’argent en modifiant les conditions de votre prêt actuel. Le processus peut réduire votre taux d’intérêt, diminuer vos paiements mensuels ou même supprimer votre cosignataire.
Les options de refinancement sont nombreuses, et des sociétés telles qu’Autopay proposent une série d’outils pour vous aider à vous y retrouver dans le paysage du crédit. Ces outils comprennent une calculatrice pour vous montrer vos économies mensuelles et jusqu’à quatre offres de prêt de prêteurs quelques minutes après avoir rempli une demande en ligne. Il est bon de comparer les offres de plusieurs prêteurs avant de choisir le meilleur crédit auto pour vos besoins. Cela vous permettra d’en avoir pour votre argent.
Le résultat le plus important du refinancement est la réduction de vos paiements mensuels, ce qui peut améliorer considérablement votre budget. Le meilleur crédit automobile pour vous dépendra de votre budget, de votre historique de crédit et de vos objectifs personnels. En prenant le temps de trouver le meilleur crédit auto pour votre situation, vous économiserez de l’argent à long terme et vous pourrez atteindre d’autres objectifs financiers comme le remboursement de vos dettes ou l’épargne pour un acompte sur une nouvelle maison.
Comment fonctionnent les prêts automobiles pour mauvais crédit ?
Lorsque vous avez un mauvais crédit, un prêt automobile peut être particulièrement difficile à obtenir. Il se peut que vous ne puissiez pas obtenir le financement dont vous avez besoin et que vos taux d’intérêt soient beaucoup plus élevés que ceux des emprunteurs ayant un bon crédit.
Il existe plusieurs façons de trouver un prêt automobile avec un mauvais crédit, mais la meilleure option est de magasiner pour obtenir le meilleur taux. Vous devrez tenir compte du montant de votre mise de fonds, de la durée du prêt et d’autres facteurs lorsque vous évaluerez vos options. Une autre option consiste à rechercher des prêteurs directs. Il s’agit de banques et de coopératives de crédit qui offrent des prêts automobiles, souvent à des taux inférieurs à ceux des concessionnaires.
Vous pouvez également rechercher des places de marché de prêts automobiles en ligne qui mettent en relation les emprunteurs et les prêteurs. Ces plateformes peuvent vous aider à comparer plusieurs offres de prêt et sont populaires auprès des emprunteurs qui ont un mauvais crédit. Certains concessionnaires sont également un bon point de départ si vous avez un mauvais crédit. Les agents financiers de ces entreprises ont souvent des liens avec des banques et d’autres prêteurs, ce qui les rend plus susceptibles d’approuver les emprunteurs ayant un mauvais crédit.
Le Prêt pour une voiture d’occasion est-il avantageux ?
Un prêt pour une voiture d’occasion peut être la meilleure option pour les conducteurs qui souhaitent obtenir un véhicule fiable à moindre coût. Toutefois, il est important de magasiner pour obtenir le meilleur taux d’intérêt et les meilleures conditions.
Les banques et les coopératives de crédit offrent souvent de meilleurs taux sur les prêts pour véhicules d’occasion que les prêteurs privés. Le taux d’intérêt d’un prêt pour voiture d’occasion dépend de vos antécédents en matière de crédit, de l’âge et de l’état du véhicule, ainsi que de son kilométrage.
En outre, certains concessionnaires automobiles proposent un financement interne à faible taux d’intérêt pour les personnes ayant un excellent crédit. Ce type de financement est appelé « acheter ici, payer ici » (BHPH) et peut être une bonne option pour ceux qui ne sont pas admissibles aux prêts automobiles traditionnels des banques ou des coopératives de crédit.